Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes bilingues français/occitan de Sarlat
20 mai 2013

Diluns, lo 20 de mai 2013, a Tautavel.

 

 

Chers parents,

nous sommes bien arrivés  à Tautavel. Nous avons visité le village, on a vu un château en ruines. On a aperçu des grottes dans la roche. Nous avons découvert un paysage de falaises magnifique.
Notre guide nous a expliqué qu'à la Préhistoire l'eau de la rivière était beaucoup plus haute.(19 mètres).

Nous avons aussi vu la Torre del Far, ce qui signifie la tour de feu. Elle servait à signaler.

Nous sommes rentrés dans nos chambres pour défaire nos valises et là quelle aventure! Il a fallu faire son lit. Les adultes nous ont bien aidé. Heureusement!!!

Et maintenant, nous allons manger.

Quelques élèves.

IMGP0032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A nouveau de magnifiques photos et un grand merci à vous tous, les GRANDS ;-)<br /> <br /> Je vois que tout le monde est content, et moi aussi quand je vois ces images!<br /> <br /> Un grand merci à vous tous :-)
M
Coucou à tout le monde, nous avons de jolies photos, MERCI. <br /> <br /> Mais beaucoup de pluie aussi j'espère que vous avez plus de chance que nous!<br /> <br /> Gros bisous
V
Merci pour les nouvelles fraiches. Bises à tout le monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité